Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fatigue attaque avec les armes de la flemme
la fatigue attaque avec les armes de la flemme
Publicité
Archives
30 avril 2007

on va remetre ça....

Sans_titrevendredi vendredi...jour culte désomais pour nous les folles de la GT3...vendredi vendrei mais quand te reverai-je??? je crois que c'est mon jour preféré de la semaine maintenent..~~

Bon maintenent qui veut etre de la partie pour vendredi qui arrive ? bien sur il faudra une petite participation au frais .. car a 20 Euro la vodka j'vais pas faire ça toutes les semaines lol

Pauline tinkiete on prendra + de prequention vis a vis de toi lol ~é on veut pas te retrouver dans le mm etat que la derniére fois  ! ! !

bref  en tout cas moi je kiff passer des moments come ça  avec vous les filles ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moiiii xD
S
moi moi moi j'ai jamais louper je veu pas que sa commence :p vivement vendredi
S
moi moi moi et moi !!!! moi je sui tro tro prete pr vendredi sa fé 2 foi ke je loupe jen é mar. mdr!! gro bisous jtdr for
Publicité