Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fatigue attaque avec les armes de la flemme
la fatigue attaque avec les armes de la flemme
Publicité
Archives
27 avril 2007

petite journée entre crise de rire et crise de panique

malheuresement je n'aurais pas de photos a publier sur cette "journée" mais pour les intérésés il y a une petite video qui tourne..je vais donc vous raconter une histoire dans un endroit for for lointain...Dans un champs au bout d'un long long chemin blanc. Là il y avait 5 jeunes demoiselles , Sandy,Camille,Pauline,Emma et bien entendu moi ! Tout a debuter par une bonne intention . On voulait juste porter un toast a notre chere et tendre amie Adeline qui , pour des raisons medicales, n'as pas pu ce joindre a nous malheuresement  ! brefoyons , aprés ce "verre porter"  qui a été , par certaines personnes dont je ne citerai pas le nom, bu en "cul sec"  ce qui n'as pas enpecher que les pauvres filles avait encore soif ! ! .... c'est triste quand méme d'avoir soif ...donc a partir de la on fait le tour de la table ou chacune boit son verre en cul sec (un verre qui bien souvent été pur, Vodka bien entendu 37.5 degré) et pendant ce tour de table j'ai renversé mon verre sur Emma et je me suis aperçu que javais marché dans le caca ET DES 2 PIEDS  !  MDR enfaite ce sont les filles qui ont galéré a me le faire comprendre (car faut avoue ke je commencai a avoir un pti coup dans le nez ) bien entendu cette scéne a totalement été filmer par Sandy !aprés on a toutes courus dans le champs mdr  bref je vais accélerer le pas...  Sandy a commencer a peter un cable a voir dans kel état été les filles en croyant que cetait de sa faute MAI NON SANDY C EST PAS TA FAUTE  lol donc la elle sasoit dans un champs et passe un coup de telephone a Mathieu..pendant ce temps moi je fais tout pour faire reagir Pauline et Camille .Pour Camille ça a été elle était + consciente que Pauline car Pauline rhalal Pauline elle faisait que de parler " mais on a pas cour la?" donc la les baffes se sont enchainer (dsl) mais bon cetait + fort ke moi et yen a certaines ou javais la main lourde (voir tres tres lourde) . pendans ke Sandy et Emma partent en directions de Mathieu (que Sandy a apelé a la rescouse) lorskil arrive la je remerci le bon dieu (mm si je suis athé ) la il va maider a controler Pauline car jallai péter un cable ! apré je reste avec Camille sur la table ou il y avait du jus d'orange et de la vvvodka un peu renversé partout et je me met a ..lecher la table MDR (oui je sais c'est bizard mais je vous rapelle ke jetait + trés net).

la dexiéme partie est la pire ..la partie un peu "bad "on va dire..Steffy K-ci Aurore et Déborah arrivent (avant moi j'ai deja vomi ~~ lol) enfaite pendant cette partie de l'histoire moi je ne fais pas grand chose entre Pauline qui dit a Sandy qu'elle veut se suicider car personne ne l'aime   et Emma qui se met la mains dans la bouffe pour se faire vomir ..frenchment que dire? steffy se met a pleurer lorskelle voit sandy letat dans lequelle elle ai car méme si elle dit le contraire elle se tapait un bad trip ...Sandy a envoyé chier mathieu ... Emma a fini par degu (moi et Kci sommes partie a leclerc cherché de l'eau pour pauline car cetait trop chaud) et lorskelon ai revenu au lycée (ou kacci a secher 1h)  tout le monde marchait droit (enfin a peu prés ) Sandy a mi mes lunettes de soleil pour cacher ses yeux mdr on é paser par le macdo ke lon a manger en route (et jai jeter 1/4 de mon chessburger mais personne ne la remarker lol) en cours d'anglais emma est reparti vomir

j'ai surment louper kelke parti surtout sur la deuxieme partie car je netais pas beaucoup la sauf je tiens a dire merci a mathieu de nous avoir aider (surtout pour pauline) et bien sur j'attend vos reactions et sensations pendant cette journée et aprés  ! komment avez vour vecu cette journée?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je voi ke tt le monde a retenu de cette journée ke je degueulé partout merci ptdr^^!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Ralala la journée moi j'étais pas trop la parsk jai du fair o moin 15000 allé retour avc toi pr chercher de koa boir é mg ... bref c'est mes pied ki on souffert j'ai seché 1 heure parsk javé pa le tem d remonté ... tro le bordel mai sa n'empeche ke ct inkietant tout sa ^^ et je tien a dir ke sandy c pa de ta faute ... dc te met pa sa ds la tete !! ^^ Voila journée un peu de crise comme tu dit
S
euh doi je le dire ??? j'ai ete terriblement mal j'ai vraiment eu tres peur je tien trop a vous , je pensai (et pense ) que c'est de ma faute et prise de cette panik j'ai rien pu faire pour vous aider a par telephoner a mathieu qui a ete trop mignon d'etre venue et je croi qu'on pourra jamais asser le remercier moi la premiere
S
bon pr moi ki sui arivé kan mathieu été déja la, cété orible, lé fille été tte déchiré, surtt pauline, ma péruche (sandy) été entrin de pleuré tt se kel pouvé en disan ke cété de sa fote, camille é cycy alé pluto bien é emma déguelé partt. bref cété orible, moi jé pa arété de pleuré en arivan, jé failli mécroulé a coz de je c pa koi bref moi jéspr ke plu jms sa se repassera kom sa !!!
Publicité